skip to Main Content
2017.03.14 Tremplin De L’emploi à Wittelsheim

2017.03.14 Tremplin de l’emploi à Wittelsheim

Tremplin de l’emploi à Wittelsheim

Le laboratoire de prothèses dentaires Crown Ceram participe à la troisième édition du Tremplin de l’emploi (organisé par la Ville de Wittelsheim). Elle se tiendra le mardi 14 mars 2017 de 9h à 17h – Salle Grassegert (111 rue de Reiningue).

Tremplin de l'emploi 2017

Tremplin de l’emploi 2017

Il s’agit d’un véritable salon professionnel qui rassemble entreprises en recrutement, organismes de formation diplômantes ou d’orientation. En 2016, Près de 1000 demandeurs d’emploi ou intéressés de Wittelsheim et environs ont franchi les portes du salon. Grâce à cette formule, le contact direct est privilégié et de nombreux emplois ou formations à la suite ont été pourvus.

Concernant les recrutement, plus de 50 exposants seront présents sur le tremplin !

On y retrouvera notamment des entreprises de grande envergure comme CROWN CERAM, IKEA, KFC, POULAILLON, SYSTEM U. Mais aussi les cabinets de recrutements CRIT  et MANPOWER, sans oublier les recruteurs institutionnels comme les trois armées (Terre, air, marine) et la gendarmerie nationale.

Le Tremplin de l’emploi proposera près de 250 offres d’emploi à pourvoir immédiatement ! C’est un rendez-vous unique à ne pas manquer !

Envie d’une formation? Volonté de créer votre entreprise? Le Tremplin de l’emploi peut aussi y répondre !

En effet, de nombreux stands d’orientation et de formations professionnelles diplômantes seront présents. Comme les CFA du bassin mulhousien, la chambre des métiers d’Alsace, les écoles EMA (coiffure et esthétique), IRFA EST, KEDI, le 48 (Création d’entreprises), la Maison de l’emploi et de la formation (MEF, partenaire), OPCALIA, SEMAPHORE (partenaire) et bien entendu POLE EMPLOI (partenaire premier de l’évènement).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top