skip to Main Content

Guide Chirurgical

Guide Chirurgical

Sérénité : le mot le plus utilisé par les utilisateurs de la solution. La planification implantaire vous place dans le siège conducteur et vous offre une prédictibilité des plus appréciable. Réduisez les temps opératoires en augmentant la qualité de vos soins et le confort de vos patients. Les plus grands experts de l’implantologie se lancent dans cette technique et l’adoptent pour la majorité de leurs cas.

Les points clés

Types de Guides

• Dento porté
• Édenté complet à appui muqueux
• Guide à appui osseux (début 2019)

Chirurgie pilote, guidée ou guidée complète : les différences

La chirurgie guidée pilote consiste en un guide muni d’une douille de perçage de 2 mm. Il permet le passage du foret pilote et donne ainsi la profondeur et l’axe d’implantation. Une fois le foret pilote passé, la chirurgie continue en utilisant la séquence de forage classique et la pose de l’implant (sans le guide).
La chirurgie guidée s’effectue à l’aide d’un guide et d’une trousse de chirurgie guidée spécifique. Les forets de cette trousse ont des butées. Cette solution permet de faire la séquence de forage complète.
La chirurgie guidée complète est similaire à la chirurgie guidée à la seule différence que la pose de l’implant s’effectue également à l’aide du guide.

Informations Complémentaires

Fournisseur
Formlabs, USA

Normes
Résine : NF EN ISO 20795 (fiche de conformité Européenne disponible sur formlabs.com)

Matériau
Résine dental SG

 

En savoir plus
Back To Top